Tous les postes

Conseillères en Boutique

Localisation: Région de Montréal, Canada
QUOI
Vous cherchez à faire un peu d’argent supplémentaire pendant le temps des Fêtes? Une expérience de travail utile, ça vous dit? Vous pourriez même obtenir un rabais…
 
Aritzia prévoit embaucher des conseillères en boutique, et ce, pour toutes nos boutiques, afin de nous donner un coup de main pendant la période achalandée du temps des Fêtes (du mois de novembre 2017 au mois de janvier 2018).

QUAND
Pour être embauchées par Aritzia, les conseillères en boutique doivent être disponibles pour travailler lors des dates clés suivantes :
  • Vendredi 24 novembre 2017
  • Dimanche 24 décembre 2017
  • Mardi 26 décembre 2017
  • Mercredi 27 décembre 2017
  • Jeudi 28 décembre 2017

COMMENT
Ça vous intéresse? Déposez votre candidature dès aujourd’hui!
 

À propos d’Aritzia
Aritzia est une maison de design et une boutique de mode novatrice. Notre mission : concevoir, créer et faire la vente au détail de marques d’articles de mode dont la conception et la qualité ne peuvent être égalées à prix comparable.

Chacune de nos marques exclusives est une entité individuelle possédant sa vision, son équipe et son point de vue créatif. Elles sont unies par un engagement indéfectible pour les tissus de qualité supérieure, une confection méticuleuse et des styles modernes et naturels à la portée de toutes.

Fondée par Brian Hill en 1984, Aritzia compte maintenant plus de 80 boutiques dans plusieurs grandes villes d’Amérique du Nord, dont Vancouver, Toronto, Montréal, New York, San Francisco, Boston et Chicago. Nous sommes fiers d’offrir des expériences de magasinage immersives. C’est pourquoi nous choisissons chaque emplacement avec soin et concevons chaque espace individuellement. En boutique comme sur le site aritzia.com, notre objectif est d’offrir une expérience d’achat exceptionnelle de calibre mondial.

Aritzia est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif où chaque personne a la chance de réussir, notamment par l’entremise de notre politique d’accessibilité. À tout moment durant le processus de recrutement, les candidats peuvent faire une demande d’accommodement en raison d’un handicap et sont invités à faire connaître leurs besoins.
this job portal is powered by CATS